We’d like to remind Forumites to please avoid political debate on the Forum.
This is to keep it a safe and useful space for MoneySaving discussions. Threads that are – or become – political in nature may be removed in line with the Forum’s rules. Thank you for your understanding.
📨 Have you signed up to the Forum's new Email Digest yet? Get a selection of trending threads sent straight to your inbox daily, weekly or monthly!
Sorry, I'm butting in with my Paypal issue !
arushofblood
Anyone help me with the French Paypal thing please ?! I've got to get back in touch with the buyer asap. She doesn't understand my request for her to verify her address ?!?
Am I just being over cautious ?!?! The value of the item is £300 and I'd be sending via International Signed For to an UNCONFIRMED address
The buyer has 100% feedback after 29 transactions, 2 in the past 90 days for items less than £15.
I need a Lemsip...._pale_ .... and an understanding man to tuck me up in bed ! :rolleyes2
Am I just being over cautious ?!?! The value of the item is £300 and I'd be sending via International Signed For to an UNCONFIRMED address
The buyer has 100% feedback after 29 transactions, 2 in the past 90 days for items less than £15.
I need a Lemsip...._pale_ .... and an understanding man to tuck me up in bed ! :rolleyes2
0
Comments
-
Have you translated your request to french? You can use babelfish or somesuch to do it.:dance:One good turn gets most of the duvet!! :dance:0
-
i would definitely not send an item worth £300 to a buyer in france with an unconfirmed address
i would not send an item worth over £100 to anyone, anywhere with an unconfirmed address0 -
-
I tried this:
paypal shows your address shows as unconfirmed. Please confirm it with them before I ship your parcel.
expositions paypal vos expositions d'adresse comme non confirmées. Veuillez la confirmer avec elles avant que j'embarque votre colis.:dance:One good turn gets most of the duvet!! :dance:0 -
I tried this:
paypal shows your address shows as unconfirmed. Please confirm it with them before I ship your parcel.
expositions paypal vos expositions d'adresse comme non confirmées. Veuillez la confirmer avec elles avant que j'embarque votre colis.
Lol, I've sent the following. I have no idea if it's good French !!
Bonjour
)
Je suis désolé, je vraiment ne veux pas dire pour être demander dur la vérification, il est juste que l'article vaille la peine £300 et je perdrais cette quantité s'il y avait des problèmes parce que votre adresse 'n'est pas vérifiée 'avec Paypal. J'espère que les aides suivantes explique des choses plus loin.
Merci pour votre arrangement, sincères amitiés
)
Quelle est une adresse confirmée ?
Une adresse confirmée est une adresse qui a été passée en revue par PayPal et avérée sûre, basé sur l'information liée à l'adresse. Par exemple, une adresse de facturation de carte de degré de solvabilité est confirmée parce que PayPal peut vérifier que l'adresse est identique que l'adresse sur le dossier à la compagnie de carte de degré de solvabilité.
Comment être adresser confirmation utile ?
Adresser confirmation être utile parce que fournir un manière pour un vendeur vérifier un acheteur identité. Un adresser rester non confirmé parce que PayPal non encore avoir assez information confirmer. Bien que vendeur pouvoir poteau un non confirmé adresser, pouvoir être plus confiant quand posting un confirmer adresser. Aussi, afin de être couvrir par le vendeur protection politique sur éligible transaction, vendeur devoir poteau le confirmer adresser sur le transaction détail page.
Comment est-ce que j'obtiens vérifié ?
Placement de banque d'installation : Ajoutez un placement de banque de compte bancaire et d'installation Le clic ajoutent le compte bancaire du côté gauche de votre page de vue d'ensemble de compte confirment votre compte bancaire en écrivant les deux montants de dépôt que PayPal vous a envoyés quand vous avez ajouté un compte bancaire0 -
I tried this:
expositions paypal vos expositions d'adresse comme non confirmées. Veuillez la confirmer avec elles avant que j'embarque votre colis.
Remember babel fish is ok for a guide but doesn't make too much sense. You'll want to write something like:
Selon paypal votre adresse n'a pas été confirmée. Avant de vous délivrer l'article, veuillez confirmer votre adresse aupres de Paypal. Merci.
0 -
arushofblood wrote: »Lol, I've sent the following. I have no idea if it's good French !!
Bonjour
)
Je suis désolé, je vraiment ne veux pas dire pour être demander dur la vérification, il est juste que l'article vaille la peine £300 et je perdrais cette quantité s'il y avait des problèmes parce que votre adresse 'n'est pas vérifiée 'avec Paypal. J'espère que les aides suivantes explique des choses plus loin.
Merci pour votre arrangement, sincères amitiés
)
Quelle est une adresse confirmée ?
Une adresse confirmée est une adresse qui a été passée en revue par PayPal et avérée sûre, basé sur l'information liée à l'adresse. Par exemple, une adresse de facturation de carte de degré de solvabilité est confirmée parce que PayPal peut vérifier que l'adresse est identique que l'adresse sur le dossier à la compagnie de carte de degré de solvabilité.
Comment être adresser confirmation utile ?
Adresser confirmation être utile parce que fournir un manière pour un vendeur vérifier un acheteur identité. Un adresser rester non confirmé parce que PayPal non encore avoir assez information confirmer. Bien que vendeur pouvoir poteau un non confirmé adresser, pouvoir être plus confiant quand posting un confirmer adresser. Aussi, afin de être couvrir par le vendeur protection politique sur éligible transaction, vendeur devoir poteau le confirmer adresser sur le transaction détail page.
Comment est-ce que j'obtiens vérifié ?
Placement de banque d'installation : Ajoutez un placement de banque de compte bancaire et d'installation Le clic ajoutent le compte bancaire du côté gauche de votre page de vue d'ensemble de compte confirment votre compte bancaire en écrivant les deux montants de dépôt que PayPal vous a envoyés quand vous avez ajouté un compte bancaire
If you want I'll correct all the french for you and PM you a bit later
0 -
aqueoushumour01 wrote: »Remember babel fish is ok for a guide but doesn't make too much sense.
Oh Lordie
Thanks for your suggestions, I may send those through too !! I bet she's muttering all about the 'stupid Roast Beefs' !!!
0 -
just notice that you've sent it to them. They'll probably get the jist but they'll have a good laugh at the french too!! Babel fish transaltes word for word and the translation is usually very poor at best
0 -
aqueoushumour01 wrote: »If you want I'll correct all the french for you and PM you a bit later
Thanks for that aqueoushumour01 ! Is it really that bad ? :rolleyes: Lol. I've not offended the French in any way by my efforts have I ?
0
This discussion has been closed.
Confirm your email address to Create Threads and Reply
Categories
- All Categories
- 352.3K Banking & Borrowing
- 253.6K Reduce Debt & Boost Income
- 454.3K Spending & Discounts
- 245.3K Work, Benefits & Business
- 601.1K Mortgages, Homes & Bills
- 177.5K Life & Family
- 259.2K Travel & Transport